Publicité

Comment choisir le budget de sa campagne Google Ads Search ?

Le budget Google Ads est le montant que vous envisagez d’investir pour lancer une campagne adwords. Cette technique de référencement payant consiste à acquérir des liens sponsorisés, dans le but de créer des annonces efficaces, permettant d’attirer un trafic qualifié et d’augmenter vos prospects ou clients.

Lire l'article
Référencement naturel

Comment être visible sur Google ?

Google détient plus de 94 % de parts de marché en France. Toute stratégie digitale doit inclure le référencement naturel de votre site internet sur ce moteur de recherche.

Lire l'article
Conversion

Mesurer les performances de son site web

Avec toutes les données disponibles aujourd’hui, il existe de nombreux indicateurs de performance pour mesurer les performances de son site web que vous pouvez suivre. Il est important de bien comprendre tous ces indicateurs et lesquels vous importent réellement.

Lire l'article
Publicité

Comment choisir les bons mots clés pour son site ?

La production du contenu pour son site est une chose, mais la planification stratégique des mots clés est tout un autre sujet. Le choix des mots clés est l’une des étapes les plus décisives de toute stratégie de référencement naturel ou toute campagne Google Ads.

Lire l'article