Emailing
Envoyez des emailings à votre base d'abonnés
Exploitez le canal de marketing digital le plus rentable
L’e-mail marketing reste l’un des canaux de communication les plus utilisés par les entreprises. Cet outil de marketing direct est pratique, rapide et économique. Il sert à la fois à informer le destinataire des actualités et de l’agenda d’une entreprise ainsi que de ses nouveautés produits Il incite le destinataire à l’achat d’un produit ou à participer un événement. Kickass webmarketing vous accompagne dans la stratégie d’emailing et crée pour vous de A à Z vos campagnes d’emailing.
Pourquoi continuer d'utiliser l'emailing ?
Contrairement aux idées reçues, l’emailing est encore un excellent levier d’acquisition client. Grâce aux données, nous pouvons cibler et adresser le bon message au bon destinataire, au bon moment. Ainsi, il est plus facile de se démarquer des spams habituels et de générer des résultats !
Des résultats instantanés
Les campagnes d’emailing permettent d’avoir des retours instantanément contrairement aux autres leviers webmarketing qui peuvent parfois nécessiter plusieurs semaines voire des mois de développement. L’emailing est une solution rapide et efficace pour obtenir des résultats.
Un retour sur investissement élevé
Grâce à la capacité de ciblage, au faible coût d’investissement qu’il représente et au coût d’acquisition faible, l’email marketing assure un ROI d’environ 4400%.
Le canal de communication préféré des consommateurs
Bien que la quantité de mails ne fait que grandir dans nos boîtes, l’email est toujours LE moyen de communication que les consommateurs privilégient pour échanger avec les marques. 81% des clients recevant des recommandations de produits personnalisées par e-mail, se considèrent susceptibles de revenir sur le site Web afin d’effectuer un nouvel achat.
Nous vous accompagnons dans votre stratégie d'email marketing !
Kickass webmarketing se charge de toutes les étapes nécessaires pour faire de votre prochaine campagne d’emailing un succès.
Selon vos objectifs et vos besoins : acquérir de nouveaux abonnés, inciter des anciens clients à acheter, informer votre base sur la sortie d’un nouveau produit, augmenter les inscriptions à un événement, générer des leads commerciaux, etc., nous identifions les segments à potentiel de votre base d’abonnés. Puis, nous établissons une stratégie d’email marketing adaptée à chaque segment à potentiel.
Notre équipe se charge de créer chaque email. Nous rédigeons les textes, créons les visuels et vous conseillons sur les meilleurs moments pour assurer une délivrabilité optimale de vos emails.
Notre accompagnement en email marketing
- Segmentation de la base d’abonnés
- Stratégie d’email marketing
- Rédaction des textes
- Création des visuels
- Conseils en délivrabilité
- Actualisation et qualification de la base d’abonnés
- Reporting sur les performances des emails
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